jeudi 7 novembre 2019

Couture - Jupe 5D Burda Easy printemps été 2015

Bonjour à tous !

Tout est dit dans le titre, je me suis cousu une petite jupe en Jersey Milano bleu canard des coupons de St Pierre.

C'est  la première fois que je couds un vêtement que je peux porter, et première fois également que je travaille du Jersey. Hé oui ! Je suis une grande débutante en couture !

Je suis contente du résultat ! Finalement le Jersey n'est pas plus compliqué à coudre que le coton et c'est beaucoup plus simple que les tissus très fluides ! J'ai tout cousu à la machine à coudre en point zig zag et autres points pour tissus extensibles.

Donc n'hésitez pas à vous lancer si l'envie vous prend !

Pour cette jupe j'ai ajouté une ceinture et n'ai pas mis de Zip car je ne voyais pas trop l'intérêt sur du tissu extensible ??

Jupe en Jersey milano - Burda Easy
Jupe en Jersey Milano - Burda Easy
Je posterai sans doute des photos portées quand je la mettrai pour aller au boulot, elle est plus jolie portée ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire